Essayer IDEA

La collaboration, le nuage et les possibilités offertes par Python sont au cœur de la nouvelle version d’IDEA 11

CaseWare IDEA est heureuse d’annoncer IDEA 11, la dernière version du principal outil d’analyse de données de l’industrie. La nouvelle version permet aux utilisateurs d’IDEA d’étendre considérablement le potentiel de leurs capacités d’analyse de données en audit. Avec cette version, IDEA ajoute un nouvel ensemble de fonctions et de fonctionnalités et une expérience utilisateur intuitive à son offre mondialement reconnue et éprouvée.

« Nous sommes sûrs que les mises à niveau et les améliorations que nous avons faites permettront aux utilisateurs d’analyser et d’interpréter leurs données d’audit d’une toute nouvelle manière », estime Matt Dodds, directeur général de CaseWare IDEA. « Nous nous réjouissons de découvrir de nouvelles possibilités quand nos utilisateurs exploreront ce qu’IDEA 11 offre ».

IDEA 11 s’appuie sur la solution IDEA existante et la complète de nombreuses façons. La version la plus récente permet une collaboration facile au moyen de CloudShare, offre une plate-forme pour le partage de fichiers sécurisés et l’accès à ceux-ci à un emplacement centralisé. IDEA permet de faire des analyses de données sophistiquées avec Python, qui autorisent les auditeurs à gérer des jeux de données massifs avec des équations mathématiques complexes.

IDEA propose maintenant un modèle de gestion de licence simplifié et flexible qui permet aux organisations d’augmenter progressivement et à leur propre rythme le nombre de licences en fonction des activités de l’audit. « Le nouveau modèle de gestion des licences sur abonnement est une façon flexible et rentable de connecter les utilisateurs au logiciel d’analyse de données pour l’audit le plus sophistiqué du marché », explique M. Dodds. « IDEA propose maintenant des options d’abonnement pour s’adapter aux besoins individuels des utilisateurs. Par conséquent, la tarification d’IDEA est grandement simplifiée, ce qui permet aux utilisateurs de prévoir leurs budgets à court terme et à long terme en toute confiance.

IDEA 11 reflète la nature changeante, adaptative et évolutive des exigences opérationnelles aujourd’hui, ajoute Dodds. CaseWare IDEA est fière d’introduire sa solution mondialement éprouvée dans l’environnement technologique de l’audit qui évolue rapidement ».

Remarque : IDEA 11 est actuellement proposé en anglais, en français et en espagnol.

Les utilisateurs nouveaux et existants d’IDEA sont encouragés à s’inscrire à une démonstration en direct à venir pour en savoir plus sur IDEA 11.