Essayer IDEA

Collaboration centralisée sur le nuage

Guidé par les données, axé sur les résultats

Plus que jamais, les données guident les entreprises du monde entier. Par conséquent, il est impératif que les auditeurs internes et externes accèdent aux renseignements les plus exacts possible, les utilisent et les partagent pour les missions à accomplir. 

 

 

Les capacités d'IDEA Cloud Share permettent aux auditeurs de gérer le processus d'audit à partir d'une plate-forme centralisée et partagée. La vision partagée des données du projet permet d'éliminer le risque d'occurrences et de copies multiples des mêmes sources de données, garantissant ainsi aux auditeurs de collaborer sans effort sur des projets.

IDEA Cloud Share assure :

seamless-collaboration-icon-2-2
UNE COLLABORATION SIMPLE

L'accès aux données de n'importe quelle source, leur partage et la collaboration

enhanced-visibility-icon-2-2
UNE MEILLEURE VISIBILITÉ

Les données partagées et centralisées sont visibles par toutes les parties intéressées

secure-backup-icon-2-2
UNE SAUVEGARDE SÉCURISÉE

La sauvegarde constante, sûre et sécurisée de toutes les données du projet

Essayer IDEA

Authentification et collaboration

Les autorisations basées sur les utilisateurs permettent aux auditeurs d'accéder et de partager des fichiers de projet dans IDEA Cloud Share et d'accéder à CaseWare Cloud. Les utilisateurs peuvent créer leur propre bibliothèque de fichiers ainsi qu'une bibliothèque centrale du nuage, et accorder leur accès à tous les utilisateurs de l'équipe. L'affichage centralisé et partagé des données de projet permet à l'équipe d'audit de sauvegarder des fichiers et de collaborer facilement sur des projets Cela simplifie le téléchargement et le versement de fichiers de projet, ce qui permet une transparence accrue au sein de l'équipe. Les résultats obtenus avec IDEA peuvent être poussés directement dans CaseWare Cloud et partagés avec les membres de l'équipe, où qu'ils se trouvent dans le monde.

 

Connexion à CaseWare Cloud

Cloud Share permet à IDEA de se connecter facilement à l'environnement stimulant de CaseWare Cloud. Dans CaseWare Cloud, vous pouvez clavarder avec vos collègues, assigner des tâches et également interagir avec vos contacts, comme les clients, et en ajouter. À titre de plate-forme d'audit collaborative, CaseWare Cloud vous permet également de demander aux clients de verser des données dans un espace sécurisé et dédié. 

 

De cette façon, vous pouvez leur demander de verser eux-mêmes leurs données dans un espace dédié de CaseWare Cloud, ce qui vous offre une plate-forme d'audit réellement collaborative.  

Vous voulez avoir un aperçu exclusif des dernières améliorations d'IDEA 11 ?

Prêt à essayer IDEA ?

Try IDEA

Centralized, Cloud-Based Collaboration

Data-Driven, Results-Based

More than ever, data drives business around the world. As a result, it’s imperative for internal and external auditors to access, use, and share the most accurate information for the engagements at hand. 

 

 

IDEA Cloud Share capabilities enable auditors to manage the audit process from a centralized, shared platform. Its shared view of project data eliminates the risk of multiple occurrences and copies of the same data source, ensuring auditors to collaborate on projects effortlessly.

IDEA Cloud Share ensures:

seamless-collaboration-icon-2
SEAMLESS COLLABORATION

Access, share, and collaborate on data from any source

enhanced-visibility-icon-2
ENHANCED VISIBILITY

Shared, centralized data visible to all stakeholders

secure-backup-icon-2
SECURE BACKUP

Safe and secure constant backup of all project data

Try IDEA

Authentication & Collaboration

Our user-based permissions enable auditors to access and share project files within IDEA Cloud Share, as well as access CaseWare Cloud. Users can create their own personal cloud library of files as well as a corporate library of cloud, granting access to all users within the team. A centralized and shared view of project data empowers audit teams to backup files and collaborate on projects smoothly. This makes downloading and uploading project files easy, leading to more transparency within the team. Results obtained with IDEA can be pushed directly to CaseWare Cloud and shared with team members wherever they may be globally.

 

Connect to CaseWare Cloud

Cloud Share allows IDEA to seamlessly connect with the exciting CaseWare Cloud environment. Within CaseWare Cloud, you can chat with your colleagues, assign tasks and you can also interact and add contacts, such as clients. As a completely collaborative audit platform, CaseWare Cloud also allows you to ask clients to upload data into a secure and dedicated area. 

 

That way, you can request them to upload their data themselves in a dedicated area in CaseWare Cloud providing you a completely collaborative audit platform.  

Want an exclusive sneak peek into the latest IDEA 11 enhancements?

Ready to Try IDEA?