Essayer IDEA

Analyses avancées à portée de main

IDEA Lab – Dynamiser l'innovation dans l'analyse en audit

Obtenez un accès à notre centre d’innovation dans le cadre de votre abonnement à IDEA 11. IDEA Lab propose une bibliothèque croissante de plug-ins d’analyse avancée, créés par nos spécialistes de l’industrie au moyen des technologies les plus récentes.

Détection des observations aberrantes

Repérez facilement les éléments inhabituels dans une base de données en analysant les différentes catégories et combinaisons de montants. Le plug-in Observations aberrantes utilise plusieurs algorithmes différents d’apprentissage machine comme le Facteur d’observation aberrante local, la Machine à vecteurs de support et Forêt d’isolation. Plusieurs options permettent également d’affiner les algorithmes et d’améliorer la précision des résultats

Profilage des données

Approfondir l’analyse de données exploratoire Les modules Python intégrés sont appliqués à votre base de données afin de produire rapidement des rapports interactifs approfondis contenant des statistiques et des représentations graphiques.

Analyse de données non structurées

Plus de 80 % de l’information dans le monde se trouve dans des sources qui ne sont pas enregistrées sous forme de lignes et de colonnes de données, mais qui sont non structurées, comme les rapports écrits, les notes de service, les réseaux sociaux, les livres et les articles. Simplifiez l’extraction et l’analyse de ces données grâce à nos plug-ins, afin d’être en mesure de faire des recommandations commerciales éclairées. 

Tests d'audit

Améliorez votre expérience IDEA grâce à ces tests puissants hébergés dans IDEA Lab. Ces plug-ins offrent des capacités de test supplémentaires à l’utilisateur d’IDEA. Certains de ces tests d’audit simplifient même les tests qui demanderaient sinon plusieurs étapes d’analyse.

Utilitaires

Choisissez parmi une grande variété d’utilitaires conçus pour simplifier votre travail quotidien. Par exemple, le plug-in de conversion de monnaies convertit les monnaies au taux requis et vous aide à repérer facilement les erreurs qui y sont liées.

 

Vous obtiendrez tout cela et bien plus avec IDEA 11.

Étendez l'horizon de vos analyses en audit grâce à IDEA 11

Try IDEA

Advanced analytics at your fingertips

IDEA Lab - Driving Innovation in Audit Analytics

Gain access to our innovation hub as part of your IDEA 11 subscription. IDEA Lab offers a growing library of advanced analytics plugins developed by our industry experts using the latest technologies.

Outlier Detection

Identify unusual items within a database easily by analyzing the different categories and amount combinations. The outliers plugin uses several different Machine Learning algorithms such as Local Outlier Factor, Support Vector Machine, and Isolation Forest. There are also many options to fine-tune the algorithms and improve the precision of the results

Data Profiling

Take exploratory data analysis to the next level. Built-in Python modules are applied to your database to quickly generate in-depth interactive reports containing statistics and graphical representations.

Unstructured Data Analysis

Over 80% of the world’s information is found in sources that are not recorded as rows and columns of data but in unstructured form, such as written reports, memos, social media, books and articles. Simplify extraction and analysis of such data using some of our plugins, so you can make more-informed business recommendations. 

Audit Tests

Enhance your IDEA experience with these powerful tests hosted on IDEA Lab. These plugins offer additional testing capabilities to the IDEA user. Some of these audit tests even simplify testing that otherwise may involve multiple steps for analysis.

Utilities

Choose from a variety of utilities that are designed to simplify your daily work. For example, the currency converter plugin converts any currency based on the required date, and helps you easily identify related errors.

 

All this and much more when you get IDEA 11.

Expand your audit analytics landscape with IDEA 11